J6A : L’ESO 1 rate le coche

Certainement beaucoup de regrets pour l’équipe 1 qui affrontait Joué 1 pour son premier match de 2012. En difficulté au classement, pointant à la première place non-relégable, l’ESO aura livré un match sérieux face à une équipe jocondienne qui caracole en tête de championnat avec l’US Renaudine 1 et le Ripault 1.

C’est ainsi qu’après avoir perdu de justesse le premier set (24-26), l’ESO réagissait et se trouvait à mener 2-1, arrachant les deux sets suivants sur des scores toujours étriqués (25-23, 25-23). Mais les forces lâchées dans ces premiers sets coûtaient cher, car les visiteurs recollaient à 2-2 en enlevant la 4ème manche (19-25). Comme pour son précédent match, l’ESO en passait donc par un tie-break relativement indécis, mais qui tournait finalement à l’avantage des Jocondiens (12-15).

Une belle résistance de l’ESO face à une équipe qui réalise un très bon début de championnat, mais il aura à nouveau manqué le petit plus qui aurait permis de conclure le match.

Avec une seule victoire au compteur, la situation se complique pour l’ESO 1 et les prochains matchs s’annoncent également délicats contre Esvres, Avoines et le Ripault. Si la tendance ne s’inverse pas, il y a fort à parier que le dernier match de la phase aller contre l’ASPO sera déjà décisif…

Lien Permanent pour cet article : https://www.eso-volley.fr/?p=2223

Laisser un commentaire