Revenir à Divers

Covid-19

DOCUMENTS A LIRE ET A COMPLÉTER

La crise sanitaire a entraîné une modification abrupte des habitudes du quotidien. Pour répondre aux consignes du gouvernement, l’ESO Volley-ball met en place un certain nombre de mesures à respecter.

Vous trouverez ci-dessous deux documents selon votre situation :

Pour tous :

Selon les règles applicables depuis le 9 août 2021, l’accès aux gymnases nécessite un pass sanitaire valide, qui est contrôlé à l’entrée, pour les personnes (adhérentes ou non) âgées d’au moins 12 ans et 2 mois. Au 24 janvier, ce pass a été transformé en un pass vaccinal pour toute personne âgée d’au moins 16 ans.

Pour les mineurs :

Consignes Covid pour les mineurs (275 Ko – Dernière mise à jour : 21/01/22) : Ce document de 4 pages détaille les mesures applicables aux mineurs dans les différents cas de figure que vous pouvez rencontrer. Il est impératif d’en avoir pris connaissance pour pratiquer chez nous.

Pour les adultes :

Consignes Covid pour les adultes (279 Ko – Dernière mise à jour : 21/01/22) : Ce document de 4 pages détaille les mesures applicables aux adultes dans les différents cas de figure que vous pouvez rencontrer. Il est impératif d’en avoir pris connaissance pour pratiquer chez nous.

Lien Permanent pour cet article : https://www.eso-volley.fr/?page_id=4488