J1A : Winter is coming

De show il n’y a point eu, du froid un peu plus en revanche. Cette première journée s’est en effet soldée par la défaite de 3 équipes sur 4 et par le plus gros des écarts qui plus est. Seule l’ESO2 a réussi à s’imposer contre la BA 705.

N’étant présent que pour ce dernier, je vais devoir me contenter de vous faire un court résumé de celui là. Mike et ses talents d’écrivain feront le reste.

C’est donc dans un gymnase en mode congélation rapide que nous avons entamé notre saison après un rapide refroidissement des troupes.
Bien en place en défense et au contre, les ballons arrivent sans problème jusqu’à Capt’ain Achille, mais le froid aidant, nos attaquants se montrent moins percutants qu’à leur habitude. Malgré cela, les points sont faits et le set se termine sur le score de 25 à 10.

Changement d’effectif au second set, le caporal Mike et la bleusaille Séb rentrent sur le terrain à la place de Capt’ain Achille et de l’adjudant Bruno. L’arbitrage se rééquilibre et le set se termine à 25-14.

Le troisième set est un peu plus accroché, notamment en raison de quelques fautes au service, malgré cela, à l’image des deux premiers sets, le plan se déroule sans accroc. Score final 25-17.

Nous terminons donc ce match à peine chauds et avec la goutte au nez face à une sympathique équipe de la BA qui ne manquera certainement pas l’occasion de nous poser plus de problèmes au match retour.

[derniersESO journee_id=1 saison=2012]

Programme de la semaine :

  • Mercredi, l’ESO2 recevra l’équipe de Luynes 2 tombeuse de l’ESO3 la semaine passée pendant que l’ESO4 rencontrera un nouvel arrivant dans notre championnat, le SAS 3 (St Avertin).
  • Jeudi, l’ESO1 devait se déplacer en terre sainte-maurienne mais faute d’effectif suffisant, ce match devrait être reporté.
  • Enfin, vendredi, l’ESO3 se rendra à Amboise pour affronter leur équipe 2 afin d’essayer de débloquer le compteur victoires.

[prochainsESO journee_id=2 saison=2012]

Bons matchs à toutes et tous.

Lien Permanent pour cet article : https://www.eso-volley.fr/?p=2584

Laisser un commentaire