J1R : Faits d’hiver

Bonjour à toutes et tous,

Et voilà, la phase retour a débuté et les équipes de l’ESO n’auront pas fait mieux que lors de la première journée aller. En effet, comme en novembre, seule l’ESO 2 s’impose face à la BA705 et ce malgré les absences conjuguées de Toufou (Cédric) et Junior (Séb). Le retour de Bruno au poste de libéro qui avait manqué la fin de la phase aller, a été profitable permettant de stabiliser la réception et d’avoir un jeu de relance plus propre.

Dans les autres matchs, l’ESO 1 bien qu’elle n’ait pas eu besoin de faire appel à des renforts (ce qui n’était pas arrivé depuis début janvier) a fait un peu mieux puisqu’elle a su prendre un set de plus qu’à l’aller, mais il en manquait toujours deux pour remporter ce match.
L’ESO 3 était pourtant bien partie mais trop de nervosité aura eu raison de ce bon départ et elle s’incline sur le plus petit des scores. Dommage, il y avait certainement la place de faire un meilleur résultat.
L’ESO 4 se cherche toujours et face au leader de la poule F Loches ça ne pardonne pas.

[derniersESO journee_id=12 saison=2012]

Cette semaine,

  • L’ESO 1 retrouve l’équipe de Sainte Maure qu’elle avait joué le mois dernier en match en retard de la deuxième journée. Match qu’elle avait remporté au tie break mais perdu au nombre de points.
  • L’ESO 2 se déplace à Luynes et tentera de faire aussi bien qu’à l’aller et pourquoi pas mieux.
  • L’ESO 3 reçoit Amboise 2 qui a emmené St Cyr au tie break la semaine passée. Autant dire que ça ne s’annonce pas
  • L’ESO 4 aura encore fort à faire face au second de la poule F Saint-Avertin.

[prochainsESO journee_id=13saison=2012]

Bons matchs

Lien Permanent pour cet article : https://www.eso-volley.fr/?p=2749

Laisser un commentaire