J5R : L’Eso 2 joue comme d’Eso 6

Bonjour,

Le match aller avait été l’un des plus accroché de la phase aller, aussi nous savions que ce match retour le serai tout autant. D’autant que Chambray, bien qu’à 6 s’était déplacé avec ses 6 meilleurs éléments.

[resultats equipe_id=2 journee_id=16 saison=2013 precsuiv=false]

Le premier set ressemble à du vol. Au coude à coude jusqu’à 20-20, l’USC creuse un écart décisif à 21-24…enfin croit avoir creuser l’écart puisque nous réussissons à dérober le set 26-24.

Dans le second, les équipes se tiennent jusqu’à 10-10…et là, soudain c’est le drame…une série de service et une réception en dehors nous met hors d’état de nuire. Le score parle de lui même : 14-25.

Dans le 3ème, on reprend les devant, ayant même jusqu’à 6 points d’avance…16-10. Mais une nouvelle série et c’est la débandade. Score 19-25.

Dans le 4ème, malgré un changement de configuration, le moral n’est plus de notre côté du filet et tout semble réussir à nos adversaires du soir. Score 20-25.

Match qui malgré la défaite a été très agréable contre des adversaires qui jouent bien et juste.
On est d’ailleurs en droit de se demander ce qu’il font aussi loin de nous dans le classement ?

Leçon du soir : Il va falloir apprendre à réagir plus rapidement en cas d’hémorragie…cette réaction (beaucoup) trop tardive nous a encore une fois été « fatale ».

Lien Permanent pour cet article : https://www.eso-volley.fr/?p=3313

Laisser un commentaire