Inscriptions : suite

En ce début de saison, l’ESO Volley-Ball connaît un record d’affluence. Plus de 40 personnes se sont ainsi présentées aux entraînements, et le projet de créer une 4ème équipe semble donc en bonne voie pour se réaliser.

Néanmoins, tout le monde ne s’est pas encore inscrit, c’est pourquoi nous vous rappelons que vous avez jusqu’à lundi prochain (le 28/09) pour remettre votre dossier d’inscription. Le bureau se réunira le 30 septembre pour faire les compositions définitives des équipes. Ces compositions doivent être transmises à l’Ufolep pour le 03 octobre, et elles ne pourront inclure que les personnes inscrites.

En outre, compte tenu du fait qu’à chaque séance, nous recensons de nouveaux joueurs, et afin de ne pas saturer notre capacité d’accueil, nous sommes contraints de limiter le nombre d’inscriptions à 45. Nous n’avons pas encore atteint ce chiffre au niveau des inscriptions, mais au niveau des présents, nous n’en sommes pas loin. Si nous devions refuser du monde faute de place, la priorité serait évidemment donnée à ceux qui se seront inscrits en premier.

N’attendez donc pas qu’il soit trop tard…

Lien Permanent pour cet article : https://www.eso-volley.fr/?p=690